30 ans

Publié le par mandy

ça faisait des mois que j'étais dessus mais je pouvais rien dire au cas où l'homme viendrai faire un tour par là et voilà c'était samedi donc plus aucun risque vu qu'il s'est fait avoir mais alors complètement il n'y a vu que du feu,je suis contente ça a tout bien marché ça fait 15 jours qu'on le balade pour pouvoir tout organiser dans le garage alors que monsieur travaille à la maison pfff fastoche!!Enfin je vous montre quand même le garage avant c'était impressionnant!!!

DSC01440
quand même hein!!!y'avait du boulot mais je n'ai pas  de photo après parce que ...ben en fait j'ai oublié il fallait penser à tout ça et le buffet y'avait même le dj avec la fumée!!!!Pour les petits mots j'avais prévu une boîte et un petit cahier

DSC01476

DSC01474-copie-1.JPG

DSC01475                                                avec son âge dessus pour qu'il intègre bien!!!





Publié dans family things

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> c'est super, je suis toujours en admiration devant ce genre d'initiatives, il a du apprecier!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui et surpris c'est le but jusque devant la porte je l'ai baladé!!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est toujours sympa les fêtes surprises !! bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui mais c'est du boulot et c'est pas toujours évident de ne pas faire de gaffes<br /> <br /> <br />