Bon appétit...

Publié le par mandy

bavoirs-4.jpg

 

Une petite série de bavoirs,8 en tout avec les morceaux d'éponge qu'il me restait d'ici,à mon avis c'est un peu juste,mais j'en ferais d'autres dans différents coloris.Toujours raccord avvec mon thème,ruban et petit noeud.

 

bavoirs-3.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Patron de chez Petit Citron,que vous pouvez trouver ici.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bavoirs-1.jpg

Quelques appliqués et on obtient 8 bavoirs tous différents.

 

bavoirs-1-copie-1.jpg

 

 

 

 

 

Publié dans 9 mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Quand on pense que de si jolis bavoirs vont être tartinés de lait caillé, de bavouillis, de vomi, puis de carottes, haricots, compotes aux fruits rouges... quel dommage ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais non pas du tout,je vais avoir une petite fille très propre...<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Ils sont ravissants tout ces petits bavoirs !! Ca doit être un vrai bonheur de les barbouiller de bouillie et de petits suisses... !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas encore étrénnés vu que bébé est prévu pour le 2 Mars<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Ils sont super mignons tes bavoirs !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup,je pense en faire d'aures,8 ça me paraît un peu juste<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ils sont beaux! un petite préfèrence pour ceux avec les oiseaux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vrai que je l'aime bien ce petit oiseau,mais il me semble en avoir déjà vu pas mal sur d'autres blogs<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> trop mignon ! tu as même fabriqué le biais ou as-tu trouvé un assorti ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci,pour le biais je l'ai fabriqué mais je trouve que l'appareil que j'ai fait du biais un peu trop étroit,c'est joli mais pas facile à coudre<br /> <br /> <br /> <br />