C'est la rentrée!

Publié le par mandy

Tenue d'écolière pour journée d'écolière,

petite jupe trop belle(d'après elle)

et top à bretelles tout simple,

parce qu'elle n'avait rien qui allait avec

et qu'elle voulait la mettre

là maintenant

tout de suite,

alors il a fallu improviser avec le stock(comme quoi ça ne sert pas à rien de stocker)


jupe-1.jpg

 

 

ensemble-1-copie-1.jpg

 

 

ensemble-2-copie-1.jpg

 

 

ensemble-dos.jpg

 

 

 

 

et regardez comme elle est contente de retourner à l'école

saut.jpg

 

et un sac pour aller avec ça te dis?

 

 

Publié dans pour Eloïse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> <br /> j'adoooooooooooooooore! mais je ne le montrerai pas à ma fille!!!!, sinon, gare à moi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu vas devoir faire une copie!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> trop jolie tenue!! J'adore la jupette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup,la destinataire aime aussi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ah oui elle est trop belle (pour reprendre son expression) moi aussi je voudrais la mettre la maintenant tout de suite.<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben oui,j'en profite tant qu'elle veut encore porter ce que je lui fait!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> elle est superbe cette jupe !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Mais oui elle a raison ta fille,elle est trop trop belle cette jupe!!Moi j'adoore!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci,dommage je n'ai pas eu assez pour lui faire la veste,je ferai donc le sac<br /> <br /> <br /> <br />