Défi 13 novembre

Publié le par mandy

j'ai touché l'fond d'la piscine

dans mon p'tit pull marine

tout déchiré aux coudes

quj'ai pas voulu recoudre...

 

...et oui c'est à ça qe j'ai pensé quand j'ai lu le thème du défi 13 de ce mois-ci(ça fait un bail que je n'y ai pas participé),c'est vrai que je ne tricote pas des masses mais là c'est facile c'est du point mousse...

 

pullmarine1.jpg

 

pullmarine2.jpg

 

pullmarine3.jpg

avec le mauvais temps et Charlotte qui ne tient pas en place,difficile de prendre une photo correcte...

...Pour le reste de la baignade c'est par ici

 

***

Publié dans Ensemble

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> le tricot est sympa, mais j'adore le système de fermeture bien caché, un peu plus rapide que les boutons, et super mignon !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vrai que c'est pas mal comme système mais les boutonnières au tricot c'est quand même simple<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci pour l'indication de l'origine du modèle. Peut-être tombreai-je dessus un jour puisuq'il n'est pas trop ancien. Je garde de toute façon en tête tous ses jolis détails, à adapter pour une<br /> autre version, pourquoi pas ?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est pas bien compliqué tout au point mousse avec des manches raglans,les boutons de devant sont décoratif,l'ouverture de derrière qui permet de passer la tête,si t'es plus douée que moi en<br /> tricot tu peux sûrement le faire sans modèle!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> C'est ravissant ce petit pull marine...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> faute de piscine,on se contentera de pull marine!!!<br /> <br /> <br /> merci,à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Un très joli tricot ! Une couleur qui va bien à ta petite princesse !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup,je l'aime bien cette couleur même si ça fait un peu garçon<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est mignon, le pull a un petit côté vintage que j'aime beaucoup !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vrai qu'il fait un peu vintage mais c'est tendance...ouf!!!<br /> <br /> <br /> <br />