En attendant Noël...

Publié le par mandy

...il vous faut

 

calendrier-1.jpg

24 petites friandises bien emballées

 

calendrier-2.jpg

24 petites pochettes

 

calendrier-3.jpg

et un joli support pour suspendre le tout

 

calendrier-4.jpg

signez

calendrier-5.jpg

datez...

 

 

 

...offrez...

 

...et patientez encore 24 jours...

 

 

 

Publié dans winter things

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> J'adore l'idée  il est super! Si j'avais du temps je ferais le même.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup,c'est vrai que cela m'a pris du temps,mais comme je suis en congés forcés,j'ai le temps!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Il est super joli et dans ces si jolies teintes de Noël!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> encore des chutes,j'ai bien peur cette fois de les avoir épuisées!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> quel travail ! bravo, il va faire des heureux ! et des envieux ?!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci,ça y est il a été entamé et apprécié!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> qu'est ce que ça bosse sur ce blog!!!C'est toi qui fais tout ça ou bien tu fais travailler des petits lutins dans un atelier clandestin?!?!?!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> non y'a que moi,toute la journée toute seule à la maison en repos forcé,du coup,je m'occupe<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'adore les préparatifs de Noël :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui,moi aussi et cette année j'ai la chance de ne pas travailler j'ai donc tout le temps qu'il faut!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />