Je grannyte,tu grannytes...

Publié le par mandy

...ça y est j'ai vaincu ma bête noire!!!!!

Je sais crocheter!!!!!

Bon ce n'est pas encore parfait,mais j'y travaille,

je crois que je me suis trouvée une nouvelle passion...

 

granny1.jpg

 

granny2.jpg

 

granny3.jpg

 

ch'uis trop fière...

mais je vais en faire quoi de ces minis granny?

 

***

Publié dans à suivre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> moi aussi je voudrais savoir crocheter ces petits granny, j'aime beaucoup ces couleurs. pour ma part je sais que je voudrais une de ces super couvertures en granny...ahhhh un jour peut-être<br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu devrais te lancer,c'est siiiiiimple!et pour la couverture,j'y travaille!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super super!!! Alors, tu vas la tenter, ma couverture...??? C'est vrai que le crochet ça devient très vite addictif... Alors attention quand même...!!! ;-)))<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je vais essayer j'ai déjà tenter un rond mais ce n'était pas concluant j'ai tout défait mais je ne désespère pas!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo! Ils sont tout beaux!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je m'applique et en plus je finis mes fonds de pelotes!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Que de jolis grannys, plein de jolies couleurs,  la suite, la suite ...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> un peu de patience,ça va venir!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Félicitations pour ce nouvel apprenstissage. Très réussi et addictif en effet ;)<br /> <br /> <br /> Alors, un top ou une robe à empiècement granny ou une petite couverture pour la transformation ? Hâte d'en savoir plus en tout cas!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je crois que je vais faire une petite couverture pour poupée,les grannys sont vraiment petits!!!<br /> <br /> <br /> <br />