Menu Du Jour

Publié le par mandy

    Enfin pas vraiment d'aujourd'hui,heureusement!!!!Ceci dit,ces fêtes ons été particulières car c'est la première année que je "crée" la quasi totalité de mes cadeaux comme celui-là,celui-là ou encore celui-là.
    En revanche ce qui n'est pas nouveau c'est le menu que je réalise chauqe année pour ma grand-mère depuis que je suis capable de tenir un crayon!Sauf que cette année ce n'est pas un dessin ou une peinture...


DSC01363.JPG
                                                                                        d'un peu plus près

DSC01365.JPG
Je l'ai réalisé avec les chutes de la nappe,cadeau de ma grand-mère de l'année dernière,qui a eu un succès fou j'en ai fait une autre pour ma tante cette année et déjà une troisième de commandée!!!
La voici:


DSC01358.JPG

                                                                       et la bordure


DSC01361

                 BONNE ANNEE A TOUTES ET A TOUS
         BEAUCOUP D'INSPIRATION ET DE REALISATIONS





   

Publié dans winter things

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bonjour,<br /> <br /> je decouvre ton blog avec plaisir, tu fais de tres tres jolies choses!<br /> <br /> ton menu est tres tres beau, quelle patience!<br /> <br /> bonne et heureuse année 2010.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je te remercie ça fait toujours plaisir<br /> bonne année à toi aussi qu'elle t'apporte de l'inspiration et tout et tout<br /> <br /> <br />