Tricot 13

Publié le par mandy

Mon premier du nom et dans les temps en plu je dirais même n avance de quelques heures!!!
Il s'agit d'une couverture composée de 49 carrés,oui oui 7 x 7 tricotés de mes blanches mains autant vous dire qu'il s'agit là de mon plus gros projet tricot
je disais donc 49 carrés de 5 couleurs (rouge, blanc,vert et 2 marrons) et 3 points différents (jersey,point de blé et un point fantaisie très simple)
.

montage-couverture1.jpg                                     laine charly de chez phildar une pelote pour 3 carrés il m'n reste 5 ou 6 en tout

Au final la bête mesure quand même 1,60m de large et est assez grande même pour  moi qui dépasse le mètre 80,elle est impeccable sur le canap devant la télé

montage-couverture2.jpg


Publié dans winter things

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> super cette couverture!!! ça a dû te prendre pas mal de temps! mais ça en valait la peine! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui pas mal de temps 2,3 morceaux par jour tu fais le calcul!!!<br /> <br /> <br />