Arc-en-ciel

Publié le par mandy

Je l'ai enfin fini,on peut dire qu'il m'aura donné du fil à retorde

,autant les 3 premiers morceaux ,trop fastoche,autant le devant,si je ne l'ai pas fait et défait 10 fois,

j'ai failli tout jeter par le fenêtre!Bref,il est terminé et il LUI VA!

Et en plusj'ai eu droit à une petite fille très coopérative pour la séance photo,

elle est pas parfaite ma fille!

 

pullfluofini1.jpg

 

pullfluofini2

 

pullfluofini4.jpg

 

pullfluofini5.jpg

je l'adore,elle aussi je crois et avec ce petit pantalon jaune,c'est mon petit arc-en-ciel.

Petite barette assortie pour finir le petit look printanier,car aujourd'hui enfin nous avons eu dus soleil!

 

 

**

Publié dans pour Charlotte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Superbe ce petit pull !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo! Il est superbe!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je l'adore,je suis trop fière de moi!!!<br /> <br /> <br /> <br />