Des jumelles...et plus

Publié le par mandy

Mon amie Emilie,

la maman de Mathilde,

a une soeur jumelle

et qui dit soeur jumelle,dit même date d'anniversaire

et donc quand on est invité à un anniversaire ce n'est pas 1 mais 2 cadeaux qu'il faut porter

et dans ce cas là c'est même 3 qu'il a fallu que je réalise pour dimanche dernier

car c'était aussi l'anniversaire de Mathilde ...


...Pour Emilie...

sacemilie.jpg

 

 

sacemilie2.jpg

 

 

...Pour Elodie...

sacelodie.jpg

 

 

sacelodie2.jpg

 

...Pour Mathilde,

sa maman avait vu celle que j'ai faite pour Charlotte,c'était l'occasion de lui offrir sa 1ère robe granny...

robe-M.jpg

 

 

robe-M2.jpg

 

 

 

***

Publié dans pour les z'amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Tu as dû faire des heureuses! Tous ces cadeaux sont super jolis!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui je crois qu'elles étaient toutes contentes!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Merci Amandine !!! Tu as des doigts de fée et tu es une amie exceptionnelle !!! MERCI ;-)<br /> <br /> <br /> Je t'envoie très vite des photos de Mathilde avec sa jolie robe.<br /> <br /> <br /> Des gros bisous à vous tous et nous vous attendons à Nice ;-) <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça me fait plaisir de faire plaisir!!!!<br /> <br /> <br /> j'attends les photos pour complèter l'article aec ton autorisation bien sûr<br /> <br /> <br /> à bientôt bizz<br /> <br /> <br /> <br />