Grand-mère tricote #5

Publié le par mandy

Une robe à rayures

je sais ce que vous allez dire,c'est ma grand-mère qui alimente ce blog,mais elle le fait si bien et puis en ce moment je n'arrive à rien,les journées passent à une vitesse...et Noël approche et je n'ai rien fait et ...

Allez on se remet au boulot,il faut bien remplir la hotte de Père Noël

 

robe-tricot.jpg

 

robe-tricot2.jpg

 

robe-tricot3.jpg

 

robe-tricot4.jpg

modèle (largement modifié) et laine de chez Phildar

 

 

Publié dans pour Charlotte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> PS en version pull of course :-) (sinon robe taille 38 :-)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> non j'ai dit non,mets toi à la queue,y'a du monde devant!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop choupinou ce modèle et ce baby !! bravo à mamie... elle veut pas réitérer en x 2 ;-) ?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je sais pas mais j'ai déjà des choses à lui faire tricoter!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop chouette ccette robe, elle est sublime. Ta mamie est trop forte. c'est tellement joli un tricot.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour elle,je transmet le compliment<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu aurais bien tort de ne pas profiter d'avoir une tricoteuse de talent qui je suis sûre est ravie de tricoter pour ta petite demoiselle! Et encore plus tort de ne pas nous montrer ces<br /> merveilles!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui je sais elle est trop forte,moi je rame pendant 3 mois pour faire une couverture et elle l& fait dans a semaine!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Elle est super mimi cette robe !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />