Sérial défieuse #1

Publié le par mandy

Ce mois-ci c'est chemise!Suis cap!

Et pour moi c'est double car non seulement je ne pratique pas du tout la chemise mais en plus j'ai décidé de la coudre pour l'Homme,à mes risques et périls...

j'ai donc découpé une vieille chemise pour en copier le patron...oui je sais c'est pas bien,mais bon...tant pis...

je vous laisse juger du résultat...

 

chemise1.jpg

 

chemise2

 

chemise3.jpg

...col et manches entoilés...

 

chemise5.jpg

 

chemise6

...coutures anglaises...

je dois vous avouer que je suis plutôt fière de moi et pour couronner le tout,l'Homme l'a adoptée et mieux,il ne  croyait pas qu'elle était home made!

 

Bonne saint Valentin

à tous les amoureux

et pour les autres sérials défieuses,c'est par ici

 

**

 

 


Publié dans family things

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> bravo, bravo! découper un vêtement pour récupérer le patron, je ne l'ai pas encore fait, mais ça me chatouille parfois. Il faut dire que les vêtements industriels bien faits ne courent pas<br /> forcément les rues!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui tu as raison mais là c'est des petites séries de chemises que je trouve que vers chez moi ils ont 3 magasins,elles tombent super mais du coup elles ne sont pas données!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo ! Elle est très belle et les finitions sont top !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai fait de mon mieux et concentrée sur un seul projet,ça a payé!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> t'as vraiment assuré: col, patte de boutonnage, bracelet de manches, coutures anglaises... sacré défi, et relevé haut la main !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> tout comme il faut,il n'y a que l'entoilage qui après un premier lavage me semble bien mou,il faudra que je change ça je pense!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Tu es sûre que tu ne l'as pas acheté cette chemise!!! En plus, elle est pliée comme dans les magasins!! Bah franchement oui tu peux être très très fière de toi!! Elle est magnifique!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui je l'ai plié comme à la boutique où je les achète normalement!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> juste parfaite! Et chapeau pour avoir en quelque sorte fait ton propre patron à partir d'une ancienne ;)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je trouve que c'est un peu du plagia mais bon...<br /> <br /> <br /> <br />