Le K.A.L de l'hiver

Publié le par mandy

Pour mon premier K.A.L j'espère m'en sortir ,et voici donc l'objet de ma convoitise

                                                                     (clic sur la photo)


 et pour la laine c'est ici 
                                       
                                                           à vos aiguilles!!!

Publié dans à suivre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Y'a PLus Qu'à ! <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui comme tu dis mais j dois avouer que là je stagne un peu<br /> <br /> <br />
I
<br /> Un modèle craquant en effet !!! As-tu pris la même couleur ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> non je ne crois pas le modèle c'est vermillon et moi j'ai pris framboise tu devrais aller faire un tour sur le blog y'a plein de version super sympa<br /> <br /> <br />