3ème du nom

Publié le par mandy

Oui parce qu'en fait c'est le 3ème sac que je réalise dans ce coupon je n'avais pourtant qu'1 mètre mais il était en grande largeur,ce qui me fait rager c'est que je n'ai pas pris de photos vu que c'était il y a plus d'1 an c'est-à-dire avant mon blog et que donc je n'avais pas vraiment pour habitude de prendre mes créations en photos,erreur maintenant réparée:

DSC01451.JPGJe l'ai réalisé d'un seul tenant,la poignée est comprise dans le sac,il est entièrement doublé de lin noir avec poches à bidules(comme d'hab),je l'ai fermé avec une avec une boucle de ceinture de récup et 2 oeillets
Ne faites pas attention au bazar de derrière ce n'est que mon salon en période couture(notez également le carton durex qui renferme mes chutes)
.

DSC01447.JPGl'intérieur de plus près


DSC01444.JPGet la fermeture

Ma cous' avait l'air contente alors je le suis aussi!

Publié dans family things

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> quel beau  travail !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci je me suis appliquée<br /> <br /> <br />
C
<br /> merci de ta visite et du coup je découvre ton blog .... Superbe ton sac, j'aurais bien aimmé voir une photo porté !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui moi aussi mais il était trop tard et il n'y avait pas assez de lumière<br /> <br /> <br />
T
<br /> Il est très joli ! J'aime beaucoup ton tissu ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci moi aussi mais malheureusement je n'en ai plus<br /> <br /> <br />