En voiture

Publié le par mandy

ouh la la 3 semaines sans poster,il y a du laisser aller par ici on dirait...Il est vrai que ces fêtes m'ont un fatiguées mais malgré ça tout s'est très bien passé,j'en profite tant qu'il est encore temps pour vous souhaiter à tous une trèsBONNE ANNEE 2011!!!

Pour ma part je suis déjà à 7 mois et demi de grossesse et je dois avouer que je commence à avoir un peu la pression ,il faut dire que dans environ 1 mois,je serais maman,ça me fais bizarre de dire ça,mais je suppose que l'on s'y habitue très vite!!!

Enfin bref,j'ai quand même un peu travaillé,pas beaucoup je dois l'avouer,mais un peu pour se remettre en forme,je vous présente donc mon petit garage à voiture que l'on voit partout sur la blogo,pour le coup je n'ai fait que copier mais il fallait bien commencer par quelquechose en ce début d'année.

 

garage-3.jpg

le devant avec une petite poche recyclée

 

garage-1.jpg

l'intérieur avec les petits emplacements pour les voiturettes et déjà des petites mains se glissent sur la photo...

 

garage-4.jpg

...et là encore

 

garage-2.jpg

pour finir,un petit sac pour ranger le tout

un cadeau qui a fait son effet

 

 

 

 

 

Publié dans family things

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> courage pour ces derniers moments toujours un peu longs , le + beau reste a venir...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vrai que dans l'ensemble je n'ai pas à me plaindre,mais là je me traîne dès que je fais quelquechose,alors je fais rien!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Merci pour ton petit mot. <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce année 2011 :)<br /> <br /> <br /> Reposes toi bien...<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> on ne s'en lasse pas! ta version est superbe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonne année 2011 et bon courage à la future maman!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je vais en avoir besoin je commence à stresser!!!<br /> <br /> <br /> <br />