Froufrou d'hiver

Publié le par mandy

j'ai déjà réalisé un sac ou même 2 je crois,mais dans des tons et des matières plus printanières mais là vu les températures affichées par le thermomètre ces derniers temps,j'ai revu matières et couleurs pour que ce soit...disons...plus de saison.

 

froufrou-1.jpg

Donc lainage et couleurs foncées mais tout de même un peu de couleur,c'est trop triste sinon...

 

froufrou 2

 

froufrou 3

pleins de poches pour les trucs de fille

 

froufrou-4.jpg

et un "crochet à clés" parce qu'elles vont toujours au fond!

 

 

Mais bien sûr il n'est pas pour moi,

je l'aurais bien gardé celui-là...dommage...

 

 

Publié dans pour les z'amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Il est sympa ce sac à froufrou !<br /> <br /> <br /> Je visite un peu ton blog alors à+ !<br /> <br /> <br /> ***Patricia***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci je l'aime bien moi aussi et sa propriétaire aussi<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> J'adore ce nouveau sac! mais dis donc je ne suis pas la seule à passer en mode accéléré sur le compte à rebours... Allez courage, dans ..bip...jours ce sera fini!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui oui je m'active,j'ai obtenu un délai d'une semaine pour certains de mes cadeaux,vu qu'ils ne seront offerts que poue le nouvel an<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il est super beau ! il faudra que tu te le fasses pou toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu as raison,le prochain je me le garde<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bravo ! ça me fait penser que j'avais idée de faire un sac dans ce genre ... allez au boulot!!!<br /> <br /> <br />  bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui tu devrait t'y mettre,c'est pas compliqué!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Super joli et bien de saison, ah super les poches!!! Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'en mets de plus en plus,suivant les remarques que l'on me fait,je m'adapte<br /> <br /> <br /> <br />