La trousse perdue...

Publié le par mandy

...qui en fait ne l'était pas...

et oui car enfait elle ne s'était pas rangée dans la bonne poche du cartable,ben oui enfin ce n'est pas elle qui l'a mise là,elle ne la met JAMAIS là.

Bref,en bonne belle-mère que je suis,j'ai décidé de lui en faire une nouvelle qui était finie avant que la "vieille" ne réaparaisse...

Bon il faut voir le bon côté des choses,c'était des chutes,au moins c'est ça de moins dans mon stock...

 

trousse1.jpg

 

trousse3

 

trousse2

 

 

***

Publié dans pour Eloïse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> superbe, cette trousse! pour moi, le cuir, c'est encore echec et mat, hélas!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ce n'est pas du cuir c'est du simili tout fin parce que ma machine ne veut pas coudre plus épais<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo, elle est extra<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merciiii!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> On a toujours besoin de toute façon. Elle est très jolie!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'est vrai du coup elle a laissée sa trousse moche et a pris la mienne...suis trop contente!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> elle est superbe cett trousse!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> <br />