Pour la poupée...

Publié le par mandy

...tous les jours,avec Charlotte,nous allons boire le café et goûter chez ma grand-mère,

son arrière-grand-mère,

vous savez celle qui tricote,ici ou ici

et bien que la poupée ait un lit à la maison,

elle n'avait rien pour être transportée...la pauvre...je ne pouvais pas la laisser comme ça...

 

 

couffin-2.jpg

...un petit couffin tout capitonné,

avec matelas et coussin,

la petite couverture granny qui est en fait mes débuts au crochet

et un petit drap avec bordure au crochet aussi,

maintenant que je sais,j'en mets partout...

couffin1


 

couffin.jpg

Comme vous pouvez le constater,il est déjà adopté!!!

 

***

Publié dans pour Charlotte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Oh c'est tout à fait charmant et avec la couverture au crochet, c'est un petit plus tout à fait réussi, bravo !<br /> <br /> <br /> Michou<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> à bientôt!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est mignon comme tout! Voilà une poupée bien dorlotée!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui,enfin ça dépend des fois,elle est encore un  peu malmenée quelquesfois!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> adorable, tu as dû faire plaisir<br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle a tout de suite compris que c'était un lit!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Adorable ce petit couffin et très jolis débuts en crochet !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup je m'entraîne tous les jours!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> comment ne pas l'adopter, il est vraiment ravissant, très réussi !! le matelassage est superbe.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup!!!!<br /> <br /> <br /> <br />