Préparatifs #2

Publié le par mandy

Aujourd'hui c'est peinture,

ou plutôt hier et devinez quoi...

il a plu cette nuit et tout a pris l'eau,

mais dans mon malheur,j'ai de la chance,

rien n'est abîmé,v

u le temps que j'ai mis à peindre cette chose,je n'aurais pas aimé recommencer!

 

cage-1.jpg

 

cage-2.jpg

 

une jolie cage pour la déco,il ne manque plus que les oiseaux

 

panier-1.jpg

et un panier pour mettre les dragées

 

j'y retourne

il me reste encore beaucoup de boulot

et plus beaucoup de temps

 

Publié dans à suivre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> De bien jolis préparatifs, hâte de voir le résultat !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça y est je sors la tête de l'eau et je vais mettre le résultat final en ligne<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> huhu tu m'étonnes... Quel boulot !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça y est c'est fini!!!!ouf!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />