Sous le sapin #2

Publié le par mandy

 

 

saroyan-2.jpg

Saroyan en laine de chez Phildar,mais je n'ai plus le nom et grâce à la traduction qui vient de chez elle,oui parce que moi le tricot en anglais j'ai quand même du mal

 

saroyan-3.jpg

 

saroyan-4.jpg

il n'est pas super bien bloqué,mais cette laine ne se laisse pas faire!

 

 

...j'y retourne j'en ai encore d'autres à préparer  ...

 

 

Publié dans winter things

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> J'adore, il fait parti de mes projets de 2011<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je m'en faisais une montagne mais finalement une fois que l'on a mémorisé le motif,c'est très simple<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> il a l'air superbe! Elle va etre bien gatée celle qui ouvrira ce paquet.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'espère que ça lui plaira,car j'ai quand même eu du mal a comprendre les explications,j'ai du tout défaire au moins 3 fois!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> il est super-beau, et quelle belle couleur!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci,je t'avoue que c'est pour sa couleur que j'ai acheter cette laine,je ne savais pas encore ce qu'elle deviendrait<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Hé hé, moi qui ne tricote pas, je trouve ça super joli ! J'ai bien essayé plus d'une fois, mais mes mailles ne sont pas régulières!<br /> <br /> <br /> J'ai bien aimé ton calendrier de l'Avent, moi je n'ai même pas pensé à en faire un cette année !!Pfiou, quelle mère indigne!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il faut perséverer,moi il n'y a pas si longtemps que ça je ne faisais que du point point mousse et du jersey!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> il est magnifique !!!! j'en suis à la dixième feuille !! c'est un peu long  et elles ne sont pas toutes identiques....mais j'y arriverai !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci,tu verras quand on a pris le coup ça monte plus vite!!!<br /> <br /> <br /> <br />