Apprentie couturière

Publié le par mandy

Pas vraiment sage aujourd'hui

,ma chérinette ne veut rien entendre,

jusqu'à ce qu'elle découvre ça!!!

 

 

apprentie-2jpg.jpg

 

 

apprentie-3.jpg

 

 

apprentie-1.jpg

 

alors du coup je ne sais plus trop,

je le reprend

ou

je le lui laisse et j'en rachète un?

 

 

Publié dans petits morceaux de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Une passion qui se dévoile !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui et elle est précoce!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> elle a sa dans le sang<br /> <br /> <br /> tu peux a acheter un autre lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui je crois que c'est foutu!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je crois que tu as gagné le droit d'en racheter un ;-) !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mouais,je crois aussi!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Future couturiere, qui sait??<br /> <br /> <br /> Pourquoi pas lui fabriquer un metre en tissu!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est pas bête comme idée,je vais me pencher la dessus!!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Ses premiers pas de couturière  !!! Les enfants jouent toujours avec les choses les plus inattendues malgré tous<br /> les jouets qu'on peut acheter ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est sûr,on le sait mais on ne peut s'en emp^rcher!!!<br /> <br /> <br /> <br />