Corvée de course

Publié le par mandy

Alors que se soit bien clair,

j'adOOOre le shopping

mais les courses au supermarché,

PAS DU TOUT,

et pourtant l'Homme ne voit la différence entre les 2,

on voit bien que ce n'est pas lui qui s'y colle.

Enfin bref,tout ça pour dire que si en plus il faut que je prenne Chérinette aux bras parce qu'elle ne veut pas rester dans la poussette,ce n'est pas possible!

Et si e mets la coque dans le chariot je ne peut plus rien mettre,il ne me restait plus qu'une solution,la mettre dans le siège du chariot,en espérant qu'elle y reste,il me manquait donc un petit accessoire...

 

 

charriot-2.jpg

...je vous donne un indice...c'est dans la pochette

 

charriot-4.jpg

...tadaaam!!!!

sur mesures

et rembouré pour être bien installée

et laisser maman faire ses courses tranquillement et surtout dans le calme

 

charriot-3.jpg

 

 

charriot.jpg

voyez comme elle est fière,

raide comme un baton dans son siège de "grande",

en tous cas,elle n'a pas bougé,elle a observé tout le long,

toutes ces choses interressantes à toucher mais hors de sa sa portée,

on peut dire que cela l'a captivée

 

 

Publié dans petits morceaux de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> Extra ! en plus il est super joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> superbe !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merciii!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tu as dû emprunter un caddi chez toi pour prendre les mesures? je crois que tu vas pouvoir te lancer dans la confection de cet accesoire à grande échelle, très astucieux , tu n'as pas encore été<br /> contactée ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> non,je n'ai pas pris le caddie,par contre je pense qu'on a dû me prendre pour une folle puisque j'ai pris les mesures et les photos sur le parking de mon supermarché!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très chouette idée!! joli et pratique, que demander de plus? :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci,en plus cela me laisse les mains libres!<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> Super ! Moi je me contentais de l'entourer de ma veste ou de son propre manteau ! Bravo pour cette jolie idée, mais surtout ne l'oublie pas dans le caddie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> non aucun risque que je l'oublie,elle est trop voyante!!!<br /> <br /> <br /> <br />