Parfois...

Publié le par mandy

 

...la vie est dure...

 

 

 

 

 

Publié dans petits morceaux de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
<br /> <br /> Par chez moi aussi c'est dur. Bon courage à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> alors,on est 2...<br /> <br /> <br /> merci pour ton soutien<br /> <br /> <br /> à bientôt!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je ne sais pas ce qui se passe car je ne vois pas l'image que tu as sur ton post.<br /> <br /> <br /> Je vois par rapport à tes commentaires, j'espere que tout va bien.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça va mieux,je viens de perdre mon grand-père...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Oh là là, j'espère que tout va bien...<br /> <br /> <br /> Amicales pensées!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça pourrait être mieux,mais c'est la vie!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> je ne sais pas ce qui t'arrive, mais ça a l'air triste... je t'envoie tout plein de bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup,je viens de perdre mon grand-père...<br /> <br /> <br /> <br />