Bonne nuit

Publié le par mandy

 

gigoteuse-1.1.jpg

 

 

Une gigoteuse dans les mêmes tons qu'ici,avec un petit noeud tout pareil pour rester dans le thème.Elle est en velour et coton,doublée avec de la ouatine,j'ai fait du 3 mois et donc je ne ferais pas le tour de lit avec,car Elle sera dans un berceau de la naissance à...tant qu'elle y rentrera...


 

 

gigoteuse 2.1

En détails,le petit noeud et le joli ruban plein de plis moutarde,qui me plaît beaucoup je dois l'avouer.

 

 


gigoteuse 3

 

 

j'ai mis une grande fermeture éclair sur un côté et une pression à chaque épaule,ce qui fait qu'elle s'ouvre entièrement,ce sera plus pratique pour Elle.    

 

 

Pour la ouatine,je l'ai cousue sur le bord intérieur,comme ça quand je la laverais,je ne me retrouvais pas avec une grosse boule dans la doublure!

 

 

Allez ,maintenant aux fourneaux,j'ai trouvé hier une petite recette simplissime de sablés que je m'en vais tester pour le goûter...malheureusement je ne sais plus où je l'ai trouvé,si je la trouve,je vous mettrais le lien

 

...à suivre...

 

 

 

 

Publié dans 9 mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Très mignon, j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci,merci<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Adorable cette gigoteuse ! Les tissus choisis sont très beaux ! De jolis rêves en perspective !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Espérons que cela rendra nos nuits paisibles!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je vois que tu l'as bien exploité ton tissu favori, le résultat est très beau avec les  détails comme j'aime ...on a hate de voir la petite merveille dedans !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il m'en rest encore,je compte faire sa valise pour la maternité avec ce qu'il me reste,puis on verra s'il en reste...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Waouh, superbe ! que de petits détails, c'est magnifique, bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Très joli, très pétillant et très pratique !<br /> <br /> <br /> Merci pour ton commentaire.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />