Crêpes et mitaines

Publié le par mandy

Aujourd'hui c'est Halloween,je sais,mais voilà,moi c'est de crêpes que j'avais envie et c'est bien connu,il ne faut jamais contrarier une femme enceinte!!!Donc ,j'ai fait des crêpes.Pâte basique à la fleur d'oranger et accompagnements basiques,y'a rien de meilleur.

 

crepes-1.jpg

 

crepes-2.jpg

un peu d'alcool pour l'Homme et pour moi un peu de nute**a et les bananes,c'est pour avoir bonne conscience.

 

 

Pour la créativité,un nouveau point de tricot que je recherchais depuis quelques temps,sauf que je n'avais pas le nom exact et je n'arrivais pas à trouver,aujourd'hui grâce à elle et à son super tuto,je l'ai dompté et avec je commence mes cadeaux de Noël.

 

crepes-4.jpg

c'est le point d'astrakan,super sympa avec ces petites boules,j'adore et finalement pas compliqué du tout.

 

 

Et pour demain parce que c'est férié et que du coup j'ai le temps,déjà en macération au frigo,avec des figues congelées mais de mon figuier quand même,le fameux sirop de Bri,elle est gentille si on demande elle donne la recette.On verra demain s'il est réussi,ou peut être après demain car plus ça trempe,meilleur c'est.

 

 

 


 

 

Publié dans écart de conduite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article