Dimanche gourmand

Publié le par mandy

Une petite visite en ce dimanche,car il faut bien s'instruire de temps en temps,on ne peut pas toujours que s'amuser...

 

haribo-6.jpg

 

haribo-1.jpg

alors,vous avez reconnu?

...

Et oui...c'est la fabrique de bonbon HARIBO située à Uzès.

Bien que le musée soit sympa,j'ai vraiment été décue de ne pas réellement voir la chaîne de fabrication de l'usine,située juste à côté du musée,elle n'est pas accessible au public.

Heureusement,la boutique rattrape largement ce petit défaut,je ne vous montrerais pas mon butin,je me sens un peu coupable vu que là-bas c'est des paquets de 1 ou 2kgs...Je préfère vous montrer le musée...

 

haribo-5.jpg

...tout un tas de boîtes et d'affiches anciennes vraiment très belles...

 

 

haribo-3.jpg

...du moule au bonbon...les schtroumpfts mes préférés...enfin un de mes préférés...

 

haribo-4.jpg

...et la fabrication à l'ancienne...

 

 

Publié dans écart de conduite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> je connais bien haribo je suis d'uzes enfin pas loin quand j'alle a lecole sa sente la fraise tagada sur la route<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Génial!!! Et cela ne vous a pas trop tentés?... ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> euh...ben si...mais on a été raisonnable on a rempli que 2 paniers...<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Ca c'est de la culture.<br /> <br /> <br /> Cela fait longtemps que je veux la visiter.Se jour la je mangerai beaucoup avant pour ne pas etre trop tenté.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> vaine tentative,tu seras forcément tentée!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> et tu es passé par le magasin après j'espère!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui mais chut!!!il faut pas le dire c'est des sacs de 2kgs...<br /> <br /> <br /> <br />