Petits sablés du dimanche

Publié le par mandy

Pas de recette pour aujourd'hui,trop coupable d'avoir mis la moitié de la plaquette de beurre dans la pâte...mais ça valait la peine,ils sont délicieux et parfumés à la fleur d'oranger.

Ce qui est sûr,c'est que si la grossesse ne me rend (presque) pas malade,elle me donne envie de cuisiner et ce n'est pas pour en déplaire à certains qui se régale (y'a pas de raison qu'il n'y ait que moi qui grossisse).

 

sables-1.1.jpg

réalisés sans emporte-pièce,il faut vraiment que je m'en trouve un,c'esr quand même plus régulier qu'au couteau...

sables-2.1.jpg

 

 

sables-3.1.jpg

 

 

Publié dans écart de conduite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> Moi aussi je croquerai bien un de ses délicieux petits gâteaux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> y'en a pluuuu!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ça donne envie de boire un  thé au coin du feu ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> nous c'était avec un bon café<br /> <br /> <br /> <br />