Féria de Nîmes #2

Publié le par mandy

Le concert d'Olivia Ruiiiiiiiiiiz!!!!!!!!Comment dire.....y'avait un peu de monde...hum,on était à la bourre,ou plutôt,on était à l'heure,mais on était pas les seuls!!!On a quand même réussi à se perdre se frayer un chemin et j'ai pu prendre quelques photos à peu près correctes.

 

DSCF1902     

notez la superbe robe genre sévillane,JE VEUX LA MEME!!!

 

 DSCF1899     


Et après un zoom du zoom déjà à fond ça donne ça

 

Copie-de-DSCF1905.JPG

c'est pas net net mais je suis assez contente de moi vu la distance à laquelle on se trouvait mais le concert en lui-même était géniale,elle super dynamique sur scène,je pense que j'irai la voir sans problème en salle


 

 

Et comme promis ici,je vous montre en détails mes foulards qui soit dit en passant ont eu un succès fou dans les rues,affaire à suivre...

 

DSC016301.jpg

 

je dois dire que je suis assez contente de mon idée de dernière minute,cousue vendredi soir tard tard et imprimée à la va-vite samedi après-midi pour le soir même mais dans les temps quand même...

 

 

DSC016281.jpg

Publié dans family things

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Oh le hasard!!!!!!!Mais moi aussi j'étais à la Féria le WE dernier!!!!!! Sauf que je ne mettrai pas de photos car après la corrida l'APN s'est déchargé et moi non plus je n'avais pas pris mes<br /> câbles... mettre des photos de la corrida risque de soulever la polémique alors chuuuuuutttttt!!!!<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite chez moi, la "porte "est ouverte, reviens qd tu veux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah pi tetre qu'on s'est croisée sans le savoir alors!!!<br /> <br /> <br /> <br />