Pour Emma

Publié le par mandy

Mon cousin,qui a des jumelles,oui parce que les enfants un par un ça va pas assez vite,baptise son fils cet été et je suis marraine!!!Je me suis donc gentiment proposée,parce que comme je n'ai rien d'autre à faire j'aurai le temps...,pour faire sa tenue de baptême qui est bien commencée mais incomplète pour l'instant,je vous montre ça bientôt.

Vous connaissez les enfants,je ne pouvais donc pas me ramener sans rien pour les filles,voilà déjà donc la première tenue qui a passée les essayages haut la main!

 

ensemble1.jpg

 


un top à pois de chez MT dos nu et ouvert dans le dos que je me suis fait engueulée...par son père bien sûr,la maman,elle,a trouvé ça très joli, heureusement qu'elle a 5 ans!


top3.jpg

 

top2.jpg

 

top1.jpg

quand même vous voyez bien que ce n'est pas indécent!!!

 


Et pour aller avec la jupette en lin blanc,pas trop courte parce que....hein,vous avez compris...,avec poches devant et derrière.

 

jupe2

 

je n'ai pas mis de fermeture éclair parce que...hum...cette jupe je l'ai finie samedi midi,sachant qu'il fallait partir avant 14h,oui bon à peu près quoi,on est en week-end!!!et j'avais acheté,vendredi,la fermeture exprès,oui mais voilà,en arrivant je l'ai sorti de mon sac,si si j'en suis sûre,avec quelqu' autres bricoles,non mais vraiment pas grand chose je vous jure,et puis ...pouf...elle a disparue j'ai perdu au moins 1heure à tout démonter tous mes tiroirs,mon sac,par terre,j'ai même accuser les chats mais je ne l'ai pas retrouvé il me fallait donc un plan B,tout ça pour vous dire que j'ai mis des boutons et que je n'ai toujours pas retrouvé ma fermeture...

 

jupe1


 

Et regardez les petites épingles toutes mignonnes que j'ai trouvé,va falloir que je leur trouve une utilité,j'ai déjà ma petite idée...

 

jupe3.jpg

l'élastique qu'on voit c'est pour pouvoir serrer la taille sur cette demoiselle toute fine

 

Demain ce sera celle d'Ambre,mais il faut que je la retouche celle-là

 

 

 

Publié dans family things

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> très joli le top rouge et la mini<br /> <br /> <br /> j'aime bcp<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci il lui a beaucoup plu<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> rooh c'est mignon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup,il plaît aussi à la demoiselle!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci pour ton commentaire sur notre blog.<br /> Sympa le motif points blancs sur fond rouge, un grand classique indémodable.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> moi aussi j'aime beaucoup ces pois!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'aime bcp le haut à pois rouges....karine<br /> <br /> <br /> ps:merci de ton passage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Cet ensemble est ravissant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />